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Ce qu'il faut faire au tout debut du jeu pour bien commencer:
Départ: 250Tours
2,000 Unités Terrestres
2 Planètes
Premier jour: Lancement en Exploration des 250T (en une fois).
Quelques heures plus tard: Construction des premiers batîments. (2,500 Chantiers de Constructions recommander et construction de Centre de Recherche avec le reste).
Deuxième jour: Nouvelle vague de 200T d'Exploration (toujours en une fois).
Quelques heure plus tard: Début des recherche (T1/T2) et commencement de la construction de la flotte et du Terrestre. (Soit environs 16750 Parsecs au total pour les batîments et 5,000 Terrestre recommander pour chacune des planètes, le Spatial étant encore facultatif).
Troisième jour: Vous avez certainement déjà dépasser les 500T requis pour pouvoir attaquer et être attaqué. Vous pouver commencer à contruire votre Flotte et pourquoi pas partir à la recherche d'une cible dans un rayon proche.
Vous voici certainement déjà bien partis dans le jeu. Le reste des subtilités vous serons sans doutes bien expliqués dans l'Aide et sur la FAQ du Forum.
Votre Personnage n'appartient qu'à vous est doit correspondre à votre personnalité de joueur. En aucun cas cette aide ne peut être prise comme totale référence mais est là pour vous guider dans vos premiers pas sur NgSwing.
Coincoin DuK
La meme chose mais dans un autre style :D
- Soldat Bille, vous avez été choisi pour mettre sur pied une armée et prendre part dans le combat qui oppose l'empire a la rebellion. Dès maintenant, vous avez 250 actions possibles pour commencer a vous développer.
- 250 ? Si peu ?
- De nouvelles capacités d'action vous seront accordées régulièrement.
- Que me conseillez vous pour mener a bien cette mission ?
- Ma fois... Commencez par faire de l'exploration. Il vous faut de la place pour construire vos batiments et seule l'exploration vous en donnera. Je vous conseille de le faire en une fois ou deux pour avoir un meilleur rendement. Avoir entre 13 000 et 16 000 parsecs constitue une bonne surface pour vous développer. Ensuite, construisez des batiments et développez votre colonie.
- De quelle façon ?
- Il vous faut des garnisons pour abriter vos soldats. Entre 3 000 et 5 000 pour commencer. Mais prévoyez suffisement de chantiers pour ça. En phase de développement, les chantiers de construction sont tres utiles. Je dirais qu'il vous en faut entre 5 000 et 7 000, ceci dépendant de votre total de parsecs.
- Que me suggèrez vous pour les centres d'entrainement ?
- Ceci dépend fortement de la tendance que vous donnerez a votre armée. Je dirais de 2 500 a 4 000 pour commencer. Après... cela dépendra de vos besoins.
- Et pour les centres de recherche ?
- La, c'est aussi un choix à faire. Vous n'aurez besoin de ceux ci que le temps de découvrir tous vos vaisseaux. Lorsque vous déciderez de le faire, il vous en faudra au moins 3 000, plus si possible. 5 000 peut etre plus intéressant.
- Ah oui... Et pour les ateliers de maintenance ?
- Cela dépendra de votre spatial. Pour etre a l'aise, il vous en faudra entre 4 000 et 10 000, mais au début vous n'aurez peut etre que du sol et n'en aurez pas besoin.
- De toutes façon, avec 250 tours, je ne pourrai jamais faire tout ça
- Voyons, soldat ! Toutes les 5 minutes, vous aurez un tour de plus a jouer. Et tant que vous n'aurez pas dépassé le 500eme, vous serez inataquable. Je vous ai indiqué des ordres de grandeur, pas des chiffres a atteindre coute que coute. Modifiez ces proportions en fonction de votre tendance terrestre ou spatiale, et si vous bloquez, demandez conseil a vos alliers.
- Mes alliers ?
- Les militaires qui combattent dans le meme camps que vous. Ils vous guideront avec plaisir, car, un jour, vous leur sauverez peut etre la mise.
- Seront ils aussi fiables qu'un MJ ?
- Ils le seront plus. Un MJ ne compte pas sur vous pour gagner, et nos techniques de combat ne sont pas les leurs.
>La Main
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