|
|
|
|
Le bouclier terrestre de la prison Zetha venait de céder. Des escadrons rebelles pénétrèrent sur la surface de la planète. Les canons à plasma de la défense contrebandière étaient mis en miettes. Mythik avait tout prévus. Il montait dans son Chasseur Manta et quitta la planète Zetha. Il avait pris le soin de faire escorter Needa dans un vaisseau pénitencier par 4 chasseurs droides. Les rebelles ne tarderaient pas à les interceptés et capturer Needa… Mais cela ne le dérangeait pas…
Lorsqu’il était rentré à la base Contrebandière, le conseil le félicita pour sa performance. Non seulement il avait cuisiné Needa, mais en plus il l’avait livré aux rebelles. Les contrebandiers auraient bien voulut voir la tête de l’Empire… Mythik lui, pris une bonne semaine de vacance, car toute cette aventure méritait bien un peu de repos…
[HRP] Je tiens à remercier tous les participants de la quête. Ce fût la première pour moi et j’espère qu’elle vous a bien donné du plaisir. Je tiens aussi à remercier Magicem pour la correction du RP de lancement, Ziliev pour sa superbe BDD quête et son coatching et enfin Namida pour ses conseils et sa bonne humeur !
Voici le résultat de la quête.
Empire : 3169 tours détruits Rebellion : 9724 tours détruits
Clan gagnant : Rebellion
Vainqueur de la quête : Arckameur, il remporte un titre 'Prison Breaker' + le VIP T4 Needa Meilleur roliste : ol, il remporte un skin ou une relique Meilleur destructeur : John, il remporte un skin ou une relique Second destructeur Golan, il remporte un skin ou une relique 3eme destructeur Carthx, il remporte un skin ou une relique 4eme destructeur Dark Polo, il remporte un skin ou une relique 5eme destructeur Arckameur, il remporte un skin ou une relique
A bientôt pour la prochaine aventure !
Contrebandier Mythik
MyThiK le 2009-02-28 15:33:04
|
|
Partie II : La capture de Needa |
|
Partie II : La capture de Needa
Une fois la réunion terminée et les objectifs fixés, arckameur n’avait plus qu’une seule chose en tête : l’élaboration du plan d’attaque. Il devait être parfait et sans aucune faille, car dans ce genre de situation la moindre petite erreur pouvait conduire la flotte rebelle au massacre, causant d’innombrables pertes humaines. L’affrontement allait être des plus tendu, la flotte ennemie qui protège la planète pénitencier était dix fois plus grande que l’armada réunie par le jeune amiral. Arckameur marchait dans les couloires de Hoth avec une vision lumineuse et aveuglante à pertes de vue sans aucun changement de décor. Il marchait, marchait et marchait encore tout en réfléchissant à la stratégie qu’il allait employer lors de l’assaut, les salutations d’un officier le ramenèrent hors des ces pensées, il le salua à sons tour et continua sons interminable marche en direction des hangars. Une petite ouverture commençait à apparaitre au loin laissant entrevoir un puissant flot lumineux et ressentir un froid des plus glacials. Il s’avança, d’un petit couloir étroit il passa à une salle gigantesque qui n’avait jamais l’air de se terminer, sur ça droite une immense porte blindée dominé la salle, sur ça gauche des centaines de vaisseaux étaient en préparations. Son vaisseau de commandement, une canonnière corelliennes améliorée pour l’occasion, se trouvait en fond du hangar celle-ci était positionnée de manière à pouvoir voir toute la flotte se préparer. Arckameur demanda à un officier de pont de l’emmener avec son véhicule à sons vaisseau, celui-ci accepta. Il monta donc sur le petit engin qui avançait à une vitesse raisonnable, arrivait à son vaisseau il descendit du véhicule en remercient l’officier puis il monta par la rampe d’accès du vaisseau, dans la canonnière le personnel était débordé il fallait finir la vérification de tout les systèmes avant le décollage cette tache était des plus longue et devait être également des plus minutieuse. Arckameur entra dans le centre de commandement tactique du vaisseau, des ordinateurs étaient dissipés dans toute la pièce, des écrans holographiques et tactiles ornaient le centre de la salle, le personnel toujours agités ne cessait de scruter leurs ordinateurs comme s’ils recherchaient une erreur. Le jeune amiral aperçu un siège en cuire d’une allure très confortable, il s’assit contemplant à travers une baie vitrée magnifique l’agitation de la flotte. Une voix féminine retentit dans les haut-parleurs du vaisseau :
« Le vaisseau de commandement et toute la flotte est prête Amiral, nous attendons vos ordres. »
L’excitation d’arckameur était au sommet il était l’heure de décoller pour partir au combat, il attrapa un communicateur qu’il se fixa à l’oreille, en appuyant sur un bouton il fut connecté à tout les communicateurs et haut-parleurs de la flotte.
Arckameur « Mes amis, l’heure du départ est arrivée, le combat est proche je ne vous cache pas que ce ne sera pas une partie de plaisir mais avec la stratégie que vous venez de recevoir à l’instant dans vos ordinateurs de bord devrait nous offrir les meilleures conditions de victoire possible. Je vous rappelle que cette mission est des plus importante la capture de ce lieutenant impériale nous apportera des informations tactiques et stratégiques sur l’empire ce que nous ne pouvons pas négliger dans l’état actuelle de la situation, je terminerais se discourt en vous souhaitant bonne chance mes amis et que la force soit avec vous ! »
Arckameur ordonna à tout les vaisseaux de décoller, la gigantesque porte métallique s’ouvrit, les réacteurs des milliers de canonnières s’allumèrent dans un fracas terrible et assourdissant, les premiers vaisseaux poussèrent leur réacteur et sortir du hangar puis quelques secondes plus tard tous les autres suivirent. Le vaisseau de commandement fut le dernier à quitter le hangar. Arckameur pouvait admirer l’espace vide et glaciale, il se disait que ça changeait un peu de la glace. Une étoile lointaine illuminait la flotte qui se mettait en formation de combat c’était d’une rare beauté. Un escadron de cinq X-wing décolla d’un vaisseau, en formation en V ils passèrent en Hyper-espace, c’était des éclaireurs. La mission reposée entièrement sur eux, à leur bord les meilleurs pilotes de la rébellion. Le tunnel hyper spatial bleu et blanc n’allait pas tarder à s’arrêter, ils étaient déjà arrivés. L’escadron sortit de l’hyper-espace, la planète était en vu ainsi que la flotte de protection contre bandière à la grande surprise un combat avait déjà lieux, une communication de plusieurs flottes rebelle arrivèrent. L’amiral Golan Trevor, l’amiral John et l’amiral Carthx étaient déjà en train de pilonner les défenses ennemi, leurs communications faisaient part de demande de renfort car la flotte contre bandière était bien plus grande que prévue il faisait aussi référence à un bouclier terrestre empêchant toute attaque planétaire, une fois toutes ces informations reçus elles furent transmise à la flotte d’arckameur. L’amiral reçu les informations des éclaireurs, il réfléchit quelques secondes puis activa sons communicateur :
Arckameur : « Mes amis d’après le rapport des éclaireurs un combat fait déjà rage autour de la planète contre bandière mais nos frères d’armes semblent submergés, nous allons donc passer de ce pas en hyper espace pour venir en renfort, la bataille sera rude mais nos chances de l’emporter ont déjà considérablement augmentés. La stratégie reste toujours la même, bonne chance à vous que la force soit avec vous ! »
Arckameur ordonna aux pilotes de sauter en hyper espace, la colossale flotte disparut en quelque seconde dans un tunnel bleue, se substituant à l’espace conventionnel en une rapidité extrême. La flotte rebelle était maintenant en alerte maximale, elle n’allait pas tardée à sortir en pleine bataille. Les batteries de turbolaser étaient prêtes à déverser sur les vaisseaux ennemis le chaos et la destruction, les boucliers ainsi que les réacteurs étaient optimisés au maximum pour une meilleure efficacité, la bataille était proche. La flotte voyait le tunnel bleu se rétrécir jusqu’en apercevoir des étoiles et une planète dépourvue de grands océans, en orbite de celle-ci des explosions se faisaient paraitre ainsi que des milliers de petits point noires qui n’étaient sans aucun doutes des vaisseaux rebelles taillant en pièces les forces contre bandières. Arckameur dans la salle de commandement ordonna aux officiers de pousser les réacteurs à fond en direction de la bataille, l’accélération se fut brutalement et colla tout l’équipage à leurs sièges. La flotte se rapprochait à vive allure du combat, il ne resta plus qu’un kilomètre à parcourir et à se moment précis arckameur cria dans sons communicateur « Maintenant » et l’armada se divisa en deux groupes parallèles, l’un passant en dessous de la flotte ennemie l’autre passant au dessus, la bataille avait commencée. Les turbolasers ne cessaient plus de dévaster littéralement leur cibles, des explosions avaient lieux dans tout les sens dans un fracas inaudible, les vagues de chasseurs ne cessaient de se confronter, un des vaisseaux ennemie avait ces réacteurs endommagés ça trajectoire maintenant incontrôlable l’emmena se percuter à un second vaisseau adverse provoquant une terrible explosion qui balaya regrettablement un escadron de Xwing. Le combat se maitrisait bien, les forces rebelles avaient un maigre avantage mais il fallait rester vigilant. L’amiral arckameur s’impatientait la planète était toujours inattaquable du au champ de force toujours présent, il activa sons communicateur pour passer un message.
Arckameur « Je requière votre attention s’il vous plait, à tout les vaisseaux équipé de Turbo laser visez le champ de force ennemi maintenant »
Les plus grands vaisseaux se mirent à viser le champ de force terrestre, les salves de turbolaser vert étaient à la fois magnifiques et chaotiques elles percutaient d’une force très brutal l’écran de protection qui sous une telle puissance céda rapidement. Arckameur ayant vu cela ordonna aux vaisseaux de reprendre le combat, puis appela l’escadron de Xwing qui avait servi d’éclaireur et leur ordonnant d’atterrir dans le hangar de sons vaisseau de commandement là où il les retrouverait. Arrivait dans le petit hangar les pilotes avaient déjà atterris il fit vite et commença l’explication du plan qu’il avait en tête :
Arckameur « Pilotes, le champ de force terrestre est hors service c’est une opportunité pour nous d’attaquer la prison, je prendrais les commandes de cette navette de transport et votre mission sera de m’escorter »
Pilote 1 : « Oui monsieur pas de problème vous pouvez compter sur nous »
Arckameur : « Très bien on y va alors ! Dépêchons nous »
Pilote 2 : « Monsieur, puis-je vous accompagner dans la navette, mon Xwing étant endommagé je ne pourrais pas décoller »
Arckameur : « Aucun problème, montez vite et prenez se blaster X-105 paralysant »
Arckameur aux commandes du vaisseau accompagné d’un des pilotes décollait en pleine bataille, les quatre Xwing le suivaient de très prêt. Ils volaient à toute allure en direction de la planète en arrière plan du commando le combat se rétrécissait de plus en plus ne laissant paraitre plus que des points. Aucun vaisseaux n’avait l’air de les suivre ça avait été plus facile que prévu. Quelques minutes après l’entrée dans l’atmosphère l’escadron n’était plus très loin de la prison. Depuis le cockpit de la navette arckameur apercevait un convoi pénitencier gardé par quatre chasseurs droïdes, les Xwing les prient en chasse pendant que arckameur s’occupé de la navette de transport ennemie, celle-ci transportait sans aucun doute le lieutenant impériale. Arckameur pianota sur sons ordinateur de bord, des canons latéraux se déployairent et une énergie bleue s’y accumula puis fut projetée sur la navette de transport ennemie provoquant des étincelles et l’arrêt complet du vaisseau. Arckameur émit un petit commentaire :
Arckameur : « Je savais qu’un jour ces canons à ion me servirait »
Il posa la navette au sol, ouvrit la trappe d’embarquement et sortit accompagner du pilote pour aller explorer la navette ennemi écrasée. La porte de celle-ci était bloquée il du la faire sauter avec un petit explosif, la porte vola en éclat. Arckameur entra dans la petite cellule, assis et effrayé devant lui se trouvait le fameux lieutenant Needa, l’homme qui avait donné tant de fil à retordre à la rébellion. Le pilote braqua le blaster sur le lieutenant et tira, le paralysant pour plus de sécurité. Ils le transportèrent dans la navette et partir en direction de la flotte avec leur objectif accompli, les quatre Xwing rejoignirent le petit vaisseau pour l’escorter, ils avaient finalement abattu leurs adversaires. Arrivait en orbite de la planète la bataille était fini, la rébellion avait terrassée leur ennemi en subissant tout de même de grosses pertes irréparable. Il était temps pour la rébellion de souffler un coup et de rentré à Hoth, à peine arckameur rentrait sur sons vaisseau et le prisonnier mis en cellule que la flotte passa en hyper espace pour un retour glorieux et bien mérité.
Arckameur le 2009-02-28 15:13:36
|
|
Et cela termine en victoire pour la Rébellion! |
|
Durant le dernier assaut d'une flotte contrebandière, le lieutenant Ol envoya une équipe d'assaut sur le vaisseau amiral ennemi, afin de fouiller la cabine de l'amiral ennemi, ou tout autre officier, à la recherche d'une quelconque information sur la position actuelle du prisonnier Needa. Il s'était en effet rendu compte que détruire toutes les flottes autour des trois planètes prendrait trop de temps, il fallait connaître la position exacte du captif.
Pour cette mission, il n'avait pas pris des hommes de ses rangs, mais engagé des Mandaloriens pour l'occasion. Ces combattants avaient toutes les qualités requises : grande capacité au combat, infiltration, expérience, et bien plus d'honneur que les mercenaires.
La mission fut un succès complet : non seulement les Mandaloriens ne s'étaient pas fait repérés grâce à l'agitation qui regnait dans le vaisseau, mais ils avaient apporté le journal de bord de l'amiral. En plus de quelques informations sur des bases de contrebandiers il contenait le nom de la planète prison : Zetha. Après une rapide recherche sur l'holonet, il partit à l'assaut de cette planète.
Il y retrouva quelques collègues déjà occupés à détruire des flottes. Il fut impressionné par les flottes de Golan Trevor et John qui détruisaient tout ce qu'ils attaquaient. Il fut surpris par un jeune amiral qu'il n'avait jamais aperçu, CarthX. Celui-ci prit contact avec Ol et ils déplacèrent leurs flottes simultanément afin d'optimiser leurs frappes.
Un jour...
Officier de pont, lancez tous nos vaisseaux d'attaques sur cette flotte en première ceinture!
- A vos ordres! Nos 11 000 vaisseaux sont partis, mon Lieutenant! - D'accord. Alors, quelles données avons-nous? - Nos vaisseaux sont encore trop loin pour identifier l'ennemi...
* Quelques minutes plus tard *
- Lieutenant, nos ennemis possèdent des vaisseaux de combats droïde! - Combien? - Environ 1200... - Tout cela? C'est trop pour qu'ils les aient récupérés de l'ancienne Fédération du Commerce... Je ne pensais pas que les contrebandiers avaient le niveau technologique pour cela. Ramenez nos vaisseaux!
Ol se dirigea vers une console afin de rédiger lui-même une note à la Rébellion qu'il transmit par l'holocom, et communiquant la composition de la flotte ennemie.
- Lieutenant, nos vaisseaux sont revenus, le combat est terminé. - Bien, quelles sont nos pertes? - Elles sont catastrophiques, nous avons perdu presque la moitié de nos vaisseaux! - Dirigez la flotte vers la troisième ceinture, nous attaquerons d'autres flottes tandis qu'un autre rebelle mieux armé attaquera cette flotte. Envoyez immédiatement des messages en ce sens aux flottes rebelles proches en 3° ceinture. - A vos ordres!
C'est ainsi que se terminait cette quête de Needa, voyant de loin les flottes rebelles attaquer la planète, et quelques rares impériaux se faire pulvériser.
ol le 2009-02-24 15:49:21
|
|
Le contrebandier prépare son évasion |
|
Depuis plus d’une semaine, la prison Zetha détenant le VIP Needa est sous assaut ennemi. Le conseil contrebandier s’attendait à d’éventuelles attaques, mais il n’avait pas prévu une telle ampleur que prendrait la situation… Malgré les affrontements spatiaux non loin au dessus de leur tête, les gardiens de la prison étaient rassurés. Il faut dire que la découverte de la nouvelle technologie Ion-X24 pour les boucliers planétaires donnait un haut sentiment de sécurité. Même si les flottes protectrices seraient détruites, l’ennemi ne pourra pas attaquer la prison.
- MyThiK ! Réveillez vous ! S’indigna le capitaine en chef des ingénieurs. - ZzZzzzz… Hein… Quoi ? Se releva MyThiK
Le contrebandier était calmement allongé sur un sofa en train de piquer une sieste sur des rapports.
- Il faut que nous parlions de l’état des réserves d’énergie. Vous avez lus dans mon rapport d’hier que l’énergie stockée sur la planète ne saura pas assez suffisante pour protéger la planète si la guerre continue !
MyThiK avait déjà crainte de ce problème depuis fort longtemps. Si le contrebandier ne termine pas cette guerre, la planète ne sera plus protégée par le bouclier.
- Il est temps de jouer le tout pour le tout capitaine, dit Mythik. Je vais informé le Conseil que nous transmettons toutes les données à leur centre d’informations. Une fois cela fait, nous partirons de Zetha, et bien évidement Needa va nous accompagner…
[HRP] La ceinture clone va céder ! Désormais la prison de Zetha est attaquable ! Seulement, le contrebandier Mythik n’a pas dit son dernier mot. Un champ de force a été crée avant la guerre et celui-ci est en manque d’énergie. A certain moment dans la journée, la protection sera inopérante jusqu'à qu’une des flottes tape la planète !
Astuce : Jetez un œil très souvent sur la fiche, vous pourrez voir si la max attaque est active ou non.
MyThiK le 2009-02-24 15:20:49
|
|
Sur le front de la victoire... |
|
La destruction d’une flotte de 2eme ceinture révéla un journal de bord dans ces débris fumant, le journal de bord un peu endommager fut décrypter par les ingénieurs de l’Heaver Hawks, ce journal retracer les prisons contrebandière, sur l’une delle, un nom familier apparut, « Needa », associé a une planète de la série 4xx, la prison était révéler, l’attaque pouvait vraiment débuter…
Voila 4jours que L’Heaver Hawks était en alerte, soutenu par ses camarades rebelles, entourés de contrebandier, harceler par quelques impériaux impuissant, tous les facteurs étaient réunis pour que la situation soit des plus distrayante… Cependant, les derniers assauts a l’encontre des flottes de la première ligne de défense contrebandière avait était un échec cuisant. Les corvettes maraudeur résister bien au frégate d’assaut rebelles, elles avaient même une certaines chance qui leurs conférer une relative sécurité, du moins, pour l’instant…
- Amiral Eliot, ou en sommes nous ? - Les quelques flottes contrebandière qui nous sont passé dessus ont subit un échec cuisant, notre défense tiens le coup, nous… - La défense n’est pas notre problème amiral, nous sommes entourés de rebelles, notre objectif est la destruction des flottes en première ceinture !!! - Mon commandant, les corvettes en face de nous sont plus pui… - C’est faux Amiral, et vous le savez aussi bien que moi, nos frégates rebelles sont plus nombreuses, plus puissantes et mieux armées, redirigés nos canons, nous allons viser leurs réacteurs ! même si ces corvettes sont plus petites que nos frégates, nous allons les anéantir, dois je vous rappeler les enjeux ? - Non mon commandant. - Bien, préparez la flotte, nous allons passer à l’assaut !
Cependant un événement inattendu ce produisit avant l’attaque, une nouvelle flotte venait d’apparaitre sur le radar, sorti de nulle part, entouré de débris, Mythik était (encore) la…
- Commandant Carth ! - J’ai vu… ne vous en faites pas, il ne nous fera rien, il n’en a pas le pouvoir… ! - Dois-je continuer l’attaque ? au risque de subir de grosse perte ? - Je vous ai déjà dit oui, ne me faites plus répétez ! Et appelez-moi Reyshep, de toute urgence !
L’holocom s’ouvrit rapidement, Carth était assis, pied sur la table, un Ricard dans la main…
- Hey, Reyshep ! tu compte te faire attendre encore longtemps ? - Oui oui, désolé Carthy, j’ai été retenu ici,… - … … …
La communication fut coupé, la voix de la secrétaire du commandant se fit entendre,…
- Mon commandant, un appel urgent pour vous…
Terrorblade s’était joint à l’assaut, sa flotte venait supporter les flottes rebelles déjà présentes…
- Bonjour commandant Carth, je ne suis pas trop en retard ?
Carth sursauta d’entendre la voix de son vieille ami…
- Terrorblade, tu es enfin arrivé ! Bon, si, tu es en retard, mais j’ai l’habitude ! - Oui, bon, j’ai rencontré quelques jeunes blondes sur la route, j’ai du m’arrêter pour les saluer comme il se doit… - Ah, et tu ne m’invite même pas ? - Bas, tu étais occupé à taper du pirate non ? - Certes,.. - Bon, alors dit moi, comment allons nous procéder ?
Une carte s’ouvrit sur les deux écrans, elle décrivait les forces en présences, puissance, nombre de vaisseaux,… tout était renseigné ici.
- Mon commandant, nous sommes prés à attaquer la flotte en 1ere ceinture ! - Bien, donnez l’ordre, ne les laissez pas riposter… !
Dans un bruit étourdissement de tir de turbo laser, la flotte contrebandière finit par être démise, le combat continuer a faire rage, dans l’immensité de l’espace résider encore des flottes ennemis capable de résister… le combat ne faisait que commencer, la victoire était amorcé…
Carthx le 2009-02-20 20:16:47
|
|
Partie I : Une opportunité en or |
|
Partie I : Une opportunité en or
Arckameur était ce jour la à Hoth se baladant dans les tunnels de glace de la base echo, il errait sans bute perdu entre la réalité et ces pensées. Les reflets des luminaires sur la glace l’éblouissaient le ramenant à lui. En effet, il venait de quitter sons épouse pour partir en mission, une mission qualifiée de la plus haute importance par l’état major rebelle, il n’avait aucune idée de quoi il pouvait s’agir mais il n’allait pas tarder à le découvrir. Un grésillement se fut retentir, il provenait d’un des hauts parleurs du couloir. Puis presque instantanément une voix masculine se fut entendre :
« L’amiral arckameur est demandé dans la salle de briefing immédiatement !»
Il prit donc le chemin de la salle de briefing le pas léger et l’air enthousiasme, le décor autour de lui ne changeait guère toujours la même chose des câbles, des luminaires et surtout de la glace ce qui donnait à la scène une allure froide et morbide. Il arriva devant une porte, il fit défiler son badge au dessus d’un petit boitier gris, un écran afficha à l’instant son nom et son grade, puis la porte s’ouvrit, il entra. La salle de briefing était une grande pièce vide qui en son milieu accueillait une table équipée d’un projecteur holographique et d’ordinateurs tactiles. Sur les cotés de la table se trouvait des généraux assis regardant arckameur entrer, en bout de celle-ci se tenait un homme debout, qui était sans aucun doute le Commandant suprême des flottes rebelles. Arckameur prit une chaise et s’assit à coté de la table. Le Commandant suprême prit la parole :
Commandant suprême : « Ha ! Amiral arckameur vous êtes enfin là, nous allons avoir besoin de votre flotte et de vos tallent pour une mission très importante, le général Carth est déjà sur les lieux. »
Arckameur : « Quelle est cette si mystérieuse mission ? »
Commandant suprême : « Je ne sais pas si vous avez entendu une rumeur au sujet d’un commandant de l’empire nommé Needa il aurait été capturé après la destruction de son vaisseau, il serait actuellement aux mains des contres bandiers, ceci ne nous dérange pas vraiment mais il détient en ça possession des informations qui pourraient s’avérer très utiles à la victoire des la rébellion. »
Arckameur : « Donc ma mission consiste à capturer Needa ? »
Commandant suprême : « Oui, mais ça ne sera pas une partie de plaisir, consultez votre Ordinateur s’il vous plait et vous allez comprendre. »
Arckameur alluma l’ordinateur qui se trouvait juste en face de lui, le chargement se fut très rapidement. Sur son écran apparaissait une carte, c’était la zone de la contre bande, où trois planètes étaient représentés ainsi que les trois ceintures de défense spatial. Quand arckameur vu ça il fut sidéré, il en devint palle, un frisson lui parcourra tout le corps une telle défense allait lui donner du fil à retordre il en pensa même que c’était une mission suicide totalement irréalisable mais il fallait exécuter les ordres. Le Commandant suprême reprit la parole :
Commandant suprême : « Oui je sais ce que vous ressentez ça nous fait la même chose quand on a découvert ça, mais d’après nos espions Bothan C’est la première ceinture de défense qui sera la plus dur à percer acceptez vous la mission ? »
Arckameur était dans le néant un doute persistait chez lui, avait-il peur de ne plus revoir ça femme ? Sans doute mais il ne voulait pas décevoir l’état major rebelle alors d’une voix ferme et sûr de lui il répondit à la proposition.
Arckameur : « Oui j’accepte Commandant. »
Commandant suprême : « Très bien vous partez dans deux heures réunissait les meilleurs pilotes que vous connaissez et arrivé sur place prenez contacte avec le général Carth ! Bonne chance amiral que la force soit avec vous ! »
La réunion fut terminée, tout le monde se leva et pris la direction de la sortit.
Arckameur le 2009-02-20 18:01:43
Un ciel orangé, sans un nuage, encore faiblement éclairé par le soleil couchant, dominait une plaine désespérément vide et dénuée d'intérêt. Une plaine bien plate, sans reliefs ni formation rocheuse, sans herbe ni plantes, n'offrant que du sable et de la terre sèche balayée par un vents chaud aux fous qui voudrait bien l'explorer. Et à y regarder de plus près, fous effectivement il y avait. Enfin, un fou pour être précis. Celui-ci était un homme de taille moyenne, vêtu d'une longue cape à capuchon le protégeant des « doux » vents de sable. Il se trouvait là, en plein milieu de nul part, comme si il y avait été déposé. Il marchait lentement dans une direction choisie au hasard, puisqu'à perte de vue il ne pouvait voir que cette plaine déserte. Soudainement, le temps sembla s'accélérer et le soleil se coucha d'un coup, laissant place à une nuit noire. Un géant d'acier d'un blanc éclatant sorti des sables, faisant trembler la terre sous les pieds du voyageur. Il avait plus ou moins une forme humanoïde et il parla d'une voix froide et saccadée qui résonna dans la plaine comme dans un bocal vide.
« Humain, amiral et rebelle. Tu ne dois pas te trouver ici. Tu veux te battre mais tu te caches. Tu préfère vivre en sécurité avec tes proches. Les combats sont tous loin désormais. Pour toi est venu le temps de faire une dernière action. »
Le monde se fond alors dans le noir le plus total, engloutissant les sables et le monstre de métal. L'amiral tombe dans le néant, dans une chute infinie. Il se cogne violemment le front contre un mur invisible. Il ouvre les yeux encore sonné et remarque qu'il se trouve allongé dans son lit. Il se redresse et se frotte les yeux.
« Ce rêve ne voulait vraiment rien dire, pense-t-il »
Une présence à côté de lui, dans le lit, se retourne sans faire de bruit et lui demande d'une voix un peu endormie:
« - Ça va, tu as encore rêvé?
- C'est rien, rendors toi il fait encore nuit, répond-il calmement.
- Mh, d'accord, marmonne-t-elle avant de se rendormir presque aussitôt »
L'amiral, lui, s'assied sur le bord du lit et enfile ses pantoufles. Il reste ainsi quelques instants en pensant que le droïde géant avait peut être raison, il serait amusant d'avoir un peu d'action une dernière fois. Cela fait un bon moment déjà qu'il s'est retiré des affaires de l'alliance rebelle. Il se lève et avance à tâtons dans la chambre jusqu'à la porte qu'il ouvre le plus doucement possible. Celle-ci se sent alors obligée d'émettre un grincement caractéristique avant de se refermer sans bruit. L'homme maintenant bien réveillé monte les marches menant à l'étage des bureaux. En temps normal il règne là haut une atmosphère de fantôme, de lieu hanté, tant il n'y a aucun passage. La porte du fond est ornée d'une plaque métallique argentée, gravée d'un « L » doré. La lettre désigne la première du nom de Luxorion. C'est lui même qui s'assied derrière sa console, à son bureau. Il lance quelques recherches sur le réseau rebelle dont il a toujours les passes tenus à jour. Voyageant à travers les différentes informations et les rapports de combat auxquels il trouve un intérêt étrange étant donné leur banalité, il tombe sur un message de première importance. Un officier impérial capturé par les contrebandiers et emmené sur une planète prison protégée copieusement par la flotte des gripsous. Il détiendrait (forcément, sinon c'est jamais drôle), des informations capables de réduire à néant les efforts de l'alliance dans la guerre contre l'empire.
Quelques heures plus tard, aux alentours de 10h heures, heure standard sur Isélia, il apprend à sa compagne qu'il part avec les restes de sa flottes autrefois plus glorieuse, s'enfoncer dans le secteur contrebandier pour libérer une personnalité importante.
« - Comme d'habitude moi je vais rester ici pendant que toi tu grilles des vaisseaux, s'insurgea Claudia.
- Faut pas l'voir comme ça! T'es en sécurité ici et je serais revenu d'ici demain, peut être même avant vu ce avec quoi je part.
- C'est vrai qu'il en faudrait peu pour balayer ce qu'il te reste de flotte, ajoute-t-elle sur un ton sarcastique.
- Très drôle. Justement, laisse moi me débarrasser pour de bon de ces histoires de combat.
- Moui, de toute façon je pourrais pas te retenir. J'en profite pour sortir avec Laura et Oxyd ce soir.
- Si Oxyd n'est pas sur place, répond alors l'amiral sur un ton rieur. »
C'est donc sous le regard désapprobateur de sa compagne qu'il embarque dans une corvette qui le mène à son vaisseau de commandement, en orbite. Arrivé à son bord, les ordres sont rapidement donnés, toute la flotte passe en alerte totale et se met en route pour les coordonnées calculées à partir des informations de l'holonet.
Sur place, les vaisseaux font pâle figure face à l'armada déployée devant eux. L'amiral s'apprête à lancer une première attaque sur un contingent éloigné du groupe. Un escadron de transports et de torpilleurs. Les trois escadrons de X-wings ainsi que la frégate d'assaut de Luxorion ne font qu'une bouchée des cibles. Seuls peu de vaisseaux réussissent à s'échapper et à rejoindre l'armada. A la suite de cette victoire, facile, il faut le dire, sans véritable raison les senseurs des vaisseaux rebelles s'affolent. Une foule de signaux impériaux semblent se rapprocher, seulement rien n'est visible des passerelles. Par réflexe, les canonnières exécutent un saut hyper spatial de retour. Les chasseurs foncent en direction des signaux s'attendant à trouver des appareils TIE. Seulement ils ne finisse que par s'approcher un peu trop des vaisseaux lourds de la contrebande qui font feu sans prévention. Il ne reste alors que la frégate de commandement et deux croiseurs de fret. C'est au tour des rapports d'avaries de devenir fous. Il en arrive de partout alors que les bâtiments ne subissent aucun tirs. Les croiseurs de fret semblent avoir coupé la communication avec l'amiral et foncent en direction d'une nuée de torpilleurs. Sans attendre, le rebelle lance le calcul du saut pour retourner sur Isélia.
Il débarque au spatioport dans la soirée et organise une commission d'enquête. Tout ceci est anormal et il ne faudrait pas que cela se reproduise à une occasion plus critique. Il arrive, mené par une navette taxi, devant la demeure gouvernementale et y entre s'attendant à n'y trouver personne. Mais il entend des voix dans le salon et s'y dirige. Il y retrouve Claudia et Laura confortablement installées et prises dans une discussion notablement hilarante.
« - Mes dames, j'ose prendre un verre avec vous?
- Ah tu es déjà rentré toi? Ça c'est mal passé, lui demanda son épouse en sortant une bouteille de Whisky.
- Eh bien, on peut dire ça comme ça. Merci, répond-il en prenant le verre qu'on lui tend.
- Et tu as des nouvelles d'Oxyd, demanda Laura.
- Je n'ai pas eu le temps de regarder autour de moi, mes appareils étaient hors d'état.
- Je vois, fait-elle un peu déçue.
- Mais je suis certain qu'il va bien, répond-t-il rapidement. »
Luxo s'assied alors dans un fauteuil et trinque en continuant tranquillement la conversation. Ainsi au matin ils s'endorment tous dans leurs fauteuils, trois verres et deux bouteilles sur une petite table basse. Soirée habituelle, si ce n'est que sans Oxyd le nombre de bouteilles sur la table se voit réduit.
luxorion_35 le 2009-02-19 08:13:37
[i]Ol se promenait sur la plage, accompagné d'une ewok. La douce brise caressait leurs visages et faisait flotter leurs cheveux et poils dans le vent. Il se sentait en paix, sans responsabilité, sans problème, léger comme une plume. Ils se dirigèrent, enlacés, vers les hamacs où les attendaient un succulent cocktail. Après en avoir vidé un à petites gorgées, il embrassa fougueusement l'ewok lorsqu'un bruit strident[/i] l'éveilla.
- Aaah!
L'horrible cauchemar l'avait réveillé en même temps que l'interphone s'était mis à sonner. Il prit une minute pour remettre ses idées en place. Depuis qu'il avait quitté l'Empire quelques mois auparavant, il faisait des rêves vraiment bizarres, lorsque ce n'était pas des cauchemars...
- Oui, que se passe-t-il?
- Un message transmis de l'Amirauté. Needa est vivant, nous devons partir à sa recherche. Les contrebandiers l'auraient capturé et de nombreux vaisseaux impériaux seraient sur le point de le retrouver. Le capturer fournirait des informations stratégiques à la Rébellion.
- D'accord, préparez un cap pour le secteur contrebandier et rappelez les vaisseaux de patrouille le temps que j'arrive.
Ol apparut 10 minutes plus tard dans le centre de commandement. L'officier de quart le salua et signala
- Les coordonnées de destination et la route sont définies, nous sommes parés à partir, Lieutenant!
- Bon travail, Major. En route!
* Lors de la sortie d'hyperespace *
- Sommes-nous arrivés au bon endroit? Y a-t-il des contacts ennemis et/ou alliés?
- Nous sommes effectivement en plein secteur contrebandier. Nous recevons beaucoup d'informations. Au moins 10 flottes rebelles, un peu moins d'impériales. Par contre il y a des ceintures de vaisseaux contrebandiers autour de 3 planètes. Apparemment les contrebandiers s'attendaient à notre visite...
- Bien, attaquez immédiatement les flottes contrebandières les plus proches, nous allons tenter de percer ces défenses... Lancez immédiatement toutes nos frégates d'assaut sur la flotte la plus proche!
- A vos ordres!
* Cinq minutes plus tard *
- Lieutenant, le combat s'avère difficile. Nos frégates font face à des navettes Delta JV-7, qui tentent d'exploiter les faiblesses de nos vaisseaux. Nous subissons d'importants dommages!
- Ah m... Affectez immédiatement toute la puissance de la flotte sur leurs armes et détruisez-les d'une seule salve! C'est notre seule chance!
- A vos ordres!
* Suspense de 2 minutes, avec beaucoup de tension à bord, et de secousses *
- Lieutenant, la flotte ennemie est vaincue!
Hourrah! se fit entendre dans tout le vaisseau
A suivre
ol le 2009-02-18 15:07:10
|
|
Le prédateur deviendra la proie |
|
'Voici le rapport de la bataille Amiral. _ Merci vous pouvez disposer'
Sur l'holo-bureau apparaissent des vaisseaux de combats, quelques milliers de chasseurs, des vecteurs de déplacement colorés et autres symboles divers. C'est un ballet lumineux qui éclaire le visage de l'amiral Trevor. Les frégates d'assaut, couvertes par quelques bâtiments de soutien, éventrent les faibles défenses de l'ennemi.
Seuls quelques bâtiments de guerre isolés défendent encore la planète visée. Celle-ci, propriété des contrebandiers, n'a rien de bien spécial. C'est plus les locataires qui intéressent l'assaillant, prisonniers politiques, militaires, ou simplement tête misent à prix.
Les défenses balayées, plusieurs canonnières débarquent les troupes d'interventions au sol. La mission est un succès. La tactique osée de l'amiral consistant à sauter en hyper-espace aussi prêt de la planète à surpris les défenses ennemis qui n'ont pas eu le temps d'envoyer de SOS au reste de la flotte.
Les noms des prisonniers défilent. Certains seront des recrues potentielles, d'autres une monnaie d'échange. Soudain un nom sort du lot et se met en surbrillance, Needa...
L'officier disparu de l'Empire, capturé par Mythik et recherché dans tous les secteurs de la galaxie connue. Voilà un personnage qui rapportera beaucoup d'argent, à moins que...
'Officier de pont, veuillez prévenir les gardiens de l'amiral Needa que celui-ci est très doué pour les évasions, je ne leur en voudrais pas qu'ils le perdent... _ Bien amiral, mais... enfin... il y a peu de chance de s'échapper de votre vaisseaux amiral... _ Ne vous occupez pas de ça et transmettez, ils comprendront.'
Les caméras de surveillance remplacent le rapport de bataille à l'écran. On y voit Needa et deux gardiens lui tournant le dos. Le prisonnier est de la vieille école, et ne perd pas un instant pour désarmer ses gardiens imprudents.
Les coursives sur sa route sont désertes. En peu de temps le prisonnier se familiarise avec les coursives du vaisseau et trouve un chemin jusqu'à un hangar de chasseurs.
Quelques minutes plus tard un X9-crossfire s'éloigne de la flotte, avec toute les authentifications automatiques correctes. A peine franchi les limites d'influence des rayons tracteurs, un vaisseau contrebandier apparait et capture le frêle esquif.
'Amiral, je ne comprend pas, vous l'avez laissé s'enfuir sans problème, puis il a été capturé par son ancien geôlier. A quoi cela nous sert-il? _ Le plaisir de la chasse évidement, le plaisir de la chasse. Faites savoir partout qu'il a été capturé par Mythik, puis donnez les coordonnées du secteur. Nous allons avoir plein de proies à nous mettre sous la dent.'
Golan Trevor le 2009-02-18 02:36:43
En orbite autour de Coruscant le super destroyers Chimaera est en proie a une activite importante
-Grand Amiral Thrawn!! -Oui Capitaine Palleon -Nous venons enfin de confirmer grace au reseaux de l'holonet que le lieutenant Needa a bien ete capturer par les contrebandiers. -Ceci ne presage rien e bon le lieutenat Needa possede des information qui sont capitale pour l'Empire que les contrebandier l'est capturer est deja une nouvelle alarmante mais les Rebelles vont surement avoir intercepter ces information aussi et si il reussise a le trouver avant nous l'Empire aura bien du mal a sans remettre. -Quel sont les ordres amiral. -je veux que dans un premiers toutes la flottes soit mis en alerte maximale et pret au departs a n'importe quel moments et je veux que vous continuier de chercher des information quand a la localisation de la prison de Needa. -A vos ordres(Apres un salu remarquable le capitaine Palleon est deja entrains de donner ces ordres)
Thrawn le regarde faire e se dit que si tous les officiers et soldats Imperiaux etaisaussi pront que cela la Rebellion aurais deja ete ecrasser depuis longtemps. Ceux retournants vers l'enseignes s'occupant des communication. -Je veux une liason securiser avec le dictateur Nephros le clown apartire de met appartement prives. -Oui amiral!
Quelque minutes plus tard dans ses appartement prive. L'images holographiques de Nephros apparus. -Pouett grand amiral thrawn que voulez vous. -Bonjours a vous nephros je vous est contacte pour vous demander l'autorisation de quitter la defense de Coruscant afin d'aller secourir le Lieutenant Needa. -Pour l'instand la situation ici est calme vous n'etes donc pas necessaires et en plus lors du derniere assaut rebelles vous vous etes tres bien distingue vous pouvez donc participer a cette operation de secours. -Merci Amiral. -Vous pouvez disposer et bonne chance. La transmission se coupe apres un salu militaires executes par les deux hommes.
Quelques heure plus tards le Capitaine Palleon arrivent avec des information supplementaires quand a la localisation de la prison de Needa. -Grand amiral Thrawn nous savons ou est suceptible d'etre localiser Needa. -Tres bien continuer -Il serais retenue prisonniers dans une des trois planetes prison des contrebandier cell ci se situe dans leurs secteurs et elle sont toutes les trois defendus fortement par plusieurs flottes contrebandieres. -Tres bien nous n'avons donc pas une seconde a perdre ordonner a la flotte de se dirigers vers l'une d'entre elle.Que la chasse commence! -A vos ordres. Dans les heures qui suivires la flottes quitte l'orbite de Coruscant et passais en hyper-espace dans la direction d'une planete prison des contrebandiers.
Grand-Amiral Thrawn le 2009-02-17 17:07:01
|
|
Le combat ne fais que commencer... |
|
Peu de temps après sa dernières victoire stratégique qui visait a libérer le peuple de « Et de trois » de l’emprise, de la corruption, de la maltraitance, de l’esclavage et de tout autre chose que subissait la population de cette planète, placé sous le contrôle de l’empire, carth, discuter de sa prochaine réussite…
- Ahahahaha ! JACKPOT !! J’ai encore gagné !!! L’amiral Hawks, attendait, la, patient,… - Vous avez vu sa mon p’tit hawks, les crédits que nous rapporte cette nouvelle planète sont bénéfique, la chance me sourit à nouveau… - Mon commandant, une nouvelle importante vient d’arriver… - Attendez, ne voyez vous donc pas que je suis en pleine « Série de chance » ne me déranger pas sauf si il y a un prisonnier politique important, ou un nouvel alcool ! - Il y a un pri… - Men fous ! - Bon un nouvel alcool alors ! - Ah… vous m’intéressez cher amiral ! - Mon commandant, NEEDA n’est pas mort ! Un silence retentit… l’air ambiant devint lourd, l’ivresse du jeu ne se fit plus sentir… - Comment sa… - Nous avons reçu des informations en provenance de hoth, nos compatriotes nous assurent que Needa est détenu par des contrebandier, 3 de leurs planètes ont été désigné comme « planète prison potentielle » par les renseignements rebelle, needa est d’une grande importance, il pourrait nous révéler pas mal de chose, mais après ce qu’il a vu, il constitue un grand danger pour nous, il connait l’emplacement de certaines de nos base sécrètes, l’empire doit aussi être au courant, ils vont s’empresser de le récupérer… - Mais… je le croyais mort,… Amiral, contacté Reyshep, dites lui que nous avons une missions importantes a remplir, de plus, nous devons en savoir plus sur l’emplacement de ce Needa, il me faut une évaluation de la défense CB sur place, contacter les autres rebelles, nous devons nous organiser… I) Dans l’espace vide et froid, la coopération est en marche… La nouvelle avait fais beaucoup de bruit chez les rebelles, Needa était d’une importance stratégique, cela valait bien une petite aventure dans l’espace totalement « sauvage » laissé a la merci des flottes pirates, sans foi ni loi… Reyshep avait répondu à l’appel, dans l’espace intersidéral froid et inhabité, la coopération s’organiser lentement mais surement, a l’abri des regards indiscrets, protégé par des croiseurs mont calamari, les deux vaisseaux de commandement se préparer à passer a l’action… - Nous devons a tout prix éviter d’attaquer de front carth, les flottes contrebandières sont très mobiles, nous ne pouvons prévoir leurs attaques et nous ne disposons pas de force capable de former une ceinture… - Oui, il faudrait se renseigner sur les forces en présence avant tout, selon nos renseignements, il y a 3 planètes potentielle, toute les 3 protégés par 3 ceintures de flottes contrebandières, surement des mercenaires, les détruire ne sera pas bien difficile, nous devons néanmoins nous méfier des flottes pirates qui pourrait passer par la,… - Bien, j’irais faire une reconnaissance d’ici demain, le plus important reste la capture de prisonnier, nous devons a tout prix trouver l’emplacement de la planète prison avant les impériaux, si il la trouve avant nous nous devrons nous battre sur deux front, de plus, nous n’obtiendrons pas de renfort avant un bon moment,… - Des impériaux sont déjà sur place, les radars indique la présence de quelque flotte rebelles, nous devons prendre contact avec ces dernières afin de coordonner nos assauts… L’assaut était programmés, le combat allait être rude, c’est dans les carcasses fumante des vaisseaux que ce jouera l’avenir de Needa, la flotte était mobilisé, reyshep et carth avait chacun leurs objectifs, le combat pouvait enfin commencer…
Carthx le 2009-02-16 21:51:14
[HRP] Le V.I.P Needa (T4) est détenu par les Contrebandiers. Ceux-ci le cache sur une des 3 planètes prisons contrebandières. Ces 3 planètes prisons sont répartis en zone CB et sont protégées par des ceintures de flottes contrebandières. Afin d’attaquer la bonne planète, vous pourrez obtenir des indices pour mieux vous guider sur la bonne planète prison où est détenu Needa.
Voici les caractéristiques de la quête :
- Les planètes seront protégées par 3 ceintures de clones. La 3 eme ceinture sera de faible capacité défensive, la seconde sera de moyenne capacité défensive et la 1ere sera assez élevé. Ce mode de défense sera appliqué sur chaque planète prison
- Les compos des clones seront aléatoires et adaptés selon le niveau de défense.
- La 3eme ceinture (la plus faible) ne donnera aucun indice en cas de destruction. La seconde ceinture donnera un indice sur la position du VIP. La 1ere donnera la position précise du VIP.
- Les CB seront en état d'alerte total et donc pourront taper les flottes des attaquants
- Lorsque le VIP sera capturé, la quête prendra fin. Des prix seront attribués aux 5 joueurs de chaque clan qui ont détruit le plus de clone et bien évidement le joueurs qui aura libéré le VIP en sera le nouveau propriétaire
- Pour le gagnant du VIP : 1 titre RP + skin de flotte + 1 relique
- Pour les 5 premiers de chaque clan qui ont détruits le plus de clones et qui ont participés à l’opération : 1 skin de flotte + 1 relique
Conseils : afin de finir parmis les 5 meilleurs joueurs de la quête, il faudra détruire, sondé, communiquer, écrire un RP quand cela est nécessaire afin de marquer un maximum de points. Seul les RP bien rédigés et ayant une réelle importance seront validés. Les points de chaque joueur seront calculés en fonction d’un barème.
Bonne chance à tous !
MyThiK le 2009-02-16 15:42:30
Une nuit paisible venait de tombée sur Nectariss. Mythik marchait le long d’un gigantesque entrepôt qui lui servait de stockage d’unités. Depuis qu’il était devenu contrebandier, Mythik n’arrêtait pas de songer à sa carrière au service de l’Empereur. Mais après tout, être contrebandier ce n’est pas si mal, encore faut-il que ses nouveaux confrères l’acceptent…
Une fois ses poumons remplis d’air frais, il rejoignit ses appartements. Un message hologramme était en attente de lecture. Mythik s’approcha, et activa la messagerie. Un visage familier apparût, c’était celui de Neorom.
- Contrebandier Mythik, le conseil vous a accepté parmis ses rangs. Cependant, afin que le conseil puisse gagner d’avantage de confiances en vous, il faudra que vous nous rejoigniez dès que vous aurez reçus ce message.
Mythik n’était pas surpris ; la contrebande n’est pas une organisation où l’ont peut mettre les pieds comme si de rien n’était. Une fois arrivé au quartier général, l’ex commandant Impérial s’avança devant le conseil. Il y avait des contrebandiers qu’il connaissait, d’autre pas. Neorom prit la parole et annonça :
- Suite à la réunion que nous avons tenu dès votre arrivée, vous aurez le privilège d’accomplir une tâche spécialement faite pour vous Mythik. Votre première mission en tant que contrebandier, sera de mener un interrogatoire auprès de votre ancien Lieutenant de bord…. Needa. - Qu’est ce que cela signifie ? s’étonna Mythik - Du calme je vous prie, dit Turval tout en s’avançant. Je vous rappel que vous êtes devant les hauts dirigeants de la contrebande. La tâche que nous allons vous donner est très simple : vous allez interroger Needa, et obtenir des informations stratégiques et essentielles pour nous. Il fait parti des meilleurs officiers de bord de l’Empire, après être aller recycler des débris de la bataille de votre DSI, nous avons retrouvez une cellule de survie. Le lieutenant Needa s’y trouvait à son bord, et l’honneur de l’interrogatoire est pour vous. Si vous réussissez, vous serez entièrement des nôtres.
Mythik n’avait pas vraiment le choix, obtenir des informations de Needa donnerait un terrible avantage à la Contrebande. Needa détenait les plans stratégiques de l’Empire, et pourrait dévoiler des informations secrètes sur l’existence de bases Rebelles…
[HRP Les détails et le règlement de la quête a été envoyé sur votre messagerie Clan. Veuillez bien lire le post avant de commencer la quête.
Bonne chance à tous ! [HRP]
MyThiK le 2009-02-16 13:53:23
Retour
|
|
|
|
|