Partie relancée le 4 Aug 2024

68 inscrits sur cette partie
1 joueurs connectés
R?le Play


Code quête: Hold Up à la Banque CB!

[l'Amiral Impérial Viktor se trouve avec toute sa flotte en orbite Haute de Hoth... l'opération 'Des glaçons pour l'apéro au RhuMental' avance tranquillement ... il déguste pour l'instant son RhuMental avec ses amis Impériaux présent sur l'opération... mais sans glaçons ...ce qui le contrarie légèrement tout de même]

Droide de Kommunication:

Interception de messages CB ...
Destuctions de Clones...
codes: xxxx


Interception de messages CB ...
Destuctions de Clones...
codes : xxxx


Interception de message Impérial
Aide requise pour décryptage code...
Accès crédits illimités potentiel!...


===

[Viktor réfléchit un instant]

Intéressant... cela pourrait favoriser l'Empire de récupérer tous ces crédits...

Essayons donc de trouver une suite logique mais pour l'instant je ne vois rien de très évident!

...


tiens proposons donc des séries au Mental!



Viktor: Lieutenant, préparez une série de codes à lancer successivement

XXXXXXX
YYYYYYYY
ZZZZZZZ
AAAAAAA
BBBBBBB
CCCCCCC
..............


Lieutenant (service cryptographie): Bien Amiral, la séquence sera lancée dans 5 minutes!

--- to be continued ---

Viktor le 2012-06-08 02:56:31



Un combat sans fin

Après plusieurs dizaines d'escarmouches tantôt remportées par le contrebandier Excalibur mais plus souvent par la flotte de l'amiral Solex, les autres amiraux rebelles qui vivaient les même péripéties dans d'autres lieux de la galaxie commencèrent à se démotiver et la contre attaque menée par l'Empire sur Hoth, n'arrangeant rien, les effectifs alloués à la recherche de ces crédits fondirent comme neige au soleil.

Malgrès des victoires significatives sur les contrebandiers et la motivation sans faille d'autres amiraux Rebelles, les Impériaux prenaient inexorablement de l'avance en déchiffrant plus rapidement les codes contrebandiers.

Coutumier des messages violents à l'encontre de la Rébellion, l'amiral Solex fit encore parler de lui.

'Amiraux Rebelles, vous me semblez aussi dociles et faciles à amadouer qu'un contrebandier ruiné !

Pourquoi s'engager dans la Rébellion si c'est pour skier à longueur de temps sur les pistes de Hoth ou aller se saouler en bordure extérieur sur des planètes à moitié abandonnées ?

Les forces Impériales sont mises en déroute à Coruscant et sont contenues à Hoth par une poignée d'amiraux ! Ou sont les autres ? Que fait la foule d'amiraux vaillants et motivés qui se sont engagés auprès de nous au sein de la Rébellion ?

Pour reprendre un confrère d'une galaxie fort lointaine : 'We need You !'

Des dizaines de flottes Contrebandières ont envahit notre galaxie et on ne connait pas leurs effectifs précis, ni leurs amiraux... Envoyez des équipes de sondages, d'espionnages, envoyez le gros de vos troupes, faites quelques chose !'

Malgrès ce vibrant appel aux amiraux rebelles désoeuvrés, trop peu de réponses...

Continuant sa mission d'honneur avec une poignée d'autres rebelles, l'amiral Solex et ses compagnons réussirent à détruire près de 70% des flottes contrebandières qui avaient envahit la galaxie, mais malheureusement il était toujours impossible de mettre la main sur le code qui rendrait la rébellion immensément riche...

Solex le 2012-06-07 15:41:52



Une arnaque... encore !

Alors que la plupart des amiraux rebelles étaient engagés autour de la capitale Impérial Coruscant que les Impériaux défendaient tant bien que mal leur capitale à cause de leur manque de préparation et du délai de leur intervention du à la fameuse administration impériale, la situation se bloqua.

En effet, les deux clans ayant engagés des contrebandiers tous aussi puissant les uns que les autres, les clans furent mit à un pied d'égalité qui satura les ceintures de la Capitale et empêcha toute évolution significative...

L'amiral Solex, alors dans les parages de Coruscant avec une flotte de croiseurs de classe Mon Calamari, si efficaces contre les meurtriers défenseurs TIE, commença à s'ennuyer et ses troupes à se démotiver.

Lorsque le moral de sa flotte était au plus bas : coup de théâtre !

Les contrebandiers rompirent leurs contrats sans rembourser les crédits qui étaient dut aux deux clans !

Après avoir envoyés des centaines de sondes à travers la galaxie pour reprendre les crédits qui appartenaient à la rébellion et si possible ceux de l'Empire avec un pillage en règle des planètes contrebandières, les Rebelles eurent enfin des nouvelles !

Les sommes astronomiques de crédits étaient cachés sur des complexes terrestres ultra sécurisés qui nécessitaient un code dès plus complexe pour y accéder. Les codes étaient contenus dans des flottes fantômes de composition inconnues.

Cette merveilleuse opportunités convainquit l'amiral Solex de se lancer à la poursuite des contrebandiers avec une bonne cause cette fois ci !

'Pour une fois que je pourrais détruire du contrebandier sans qu'on m'accuse de crimes et qu'on m'encourage même, je fonce !', déclara Solex aux amiraux rebelles via Holonet.

Ce coup fourré formenté par les contrebandiers fut donc une très bonne excuse pour s'acharner sur eux.

L'amiral Solex lança ainsi toutes ses forces dans une bataille acharnée et sans pitié contre les flottes fantômes pour pouvoir accéder au complexe ultra sécurisé et remplir les comptes de la Rébellion !

Solex le 2012-06-06 17:21:15



La banque des contrebandiers

Depuis maintenant plusieurs cycles la guerre faisait rage sur la planète Coruscant. Les forces Rebelles avaient en effet mis en place un important blocus spatial autour de la capitale Impériale, dans l'espoir de l'envahir et d'en prendre le contrôle.
Les Impériaux, voyant que la situation ne s'améliorait pas et que la flotte Rebelle grossissait de jours en jours, décidèrent en désespoir de cause de faire appel à la pire vermine que la galaxie n'a jamais connue: les Contrebandiers !!
Un appel fût donc lancé mais les puissants ordinateurs Rebelles interceptèrent le signal et parvinrent à le décrypter. La Rébellion craignant que la venue des Contrebandiers ne fasse basculer le conflit en leur défaveur, décidèrent eux aussi de faire une proposition plus que généreuse aux Contrebandiers.
Le lendemain, d'importantes flottes de Contrebandiers sortaient d'hyperespace un peu partout autour de Coruscant. Mais ces renforts inattendus ne firent que bloquer la situation plus qu'elle ne l'était déjà.
Ainsi les cycles continuèrent à passer sans qu'aucun clan ne parvienne à percer les lignes ennemies.

Mais dans l'ombre de ce conflit, la menace rodait.....
En effet, les Impériaux comme les Rebelles ne se doutaient pas que les Contrebandiers profitaient de la situation. Les Contrebandiers présents s'étaient mis d'accord pour ne pas favoriser l'un des deux clans et ainsi faire que la situation ne se débloque pas. Car plus le conflit durait et plus les primes versées aux Contrebandiers étaient importantes.
Les cycles passaient et la Contrebande accumulait une véritable fortune, qui s'élevait à 500MM de crédits galactiques.
A l'aube du centième jour de conflit, la surprise fût grande pour les Rebelles et les Impériaux. En effet, toutes les flottes Contrebandières avaient disparu. Un énorme sentiment de traîtrise envahissait alors les généraux Impériaux et Rebelles, qui décidèrent de retrouver les Contrebandiers pour récupérer leurs crédits.
Après plusieurs jours de balayage de la galaxie, ils finirent par mettre la main sur la cachette des Contrebandiers et envoyèrent des vaisseaux espions. Les communications qui furent interceptées révélait que les Contrebandiers avaient caché les crédits dans un complexe sécurisé et que les codes permettant l'accès étaient dissimulés dans plusieurs vaisseaux Contrebandiers répartis dans toute la galaxie.
Les Impériaux ordonnèrent à tous leurs vaisseaux de partir la recherche de ces flottes et ainsi de doubler les Rebelles pour récupérer tout le butin.
La guerre allait donc reprendre entre les Rebelles et les Impériaux....



Objectif de la quête:

Les contrebandiers ont planqué les crédits dans un complexe hyper sécurisé, protégé par un code d'accès. Plusieurs leurres ont été mis en place que se soit sur les flottes contenant les codes, que sur les planètes faisant office de coffre. Une seule planète contient les crédits.
12 Flottes seront présentes pour chaque clan.
Deux d'entre elles contiennent un bout du code d'accès, les deux derniers chiffres manquants seront à devinés.

Une fois les deux codes obtenus, chaque personne participant pourra proposer un code toutes les heures. Une fois le code trouvé, un message clan indiquera que votre clan peut se rendre en galaxie CB pour attaquer les planètes coffres.
Toute proposition de code faite sans que votre clan ne possède les deux premiers codes sera refusée, même si le code est correct.
Toute frappe faite sur un clone réservé à l'autre clan sera invalidée et vous risquez un bannissement de l'animation.


dark plagueis le 2012-06-02 22:19:43



Retour